Jean-Michel Aulas sanctionné ? Les dirigeants du PSG souhaiteraient une sanction contre Jean-Michel Aulas après sa dernière attaque contre le club parisien.

6 août 2016 - 20:17

Jean-Michel Aulas va-t-il se faire taper sur les doigts par la LFP ? Selon France Football, les dirigeants du PSG, agacés par la dernière sortie du président lyonnais qui a notamment accusé le club francilien de pratiquer un «dumping financier», auraient demandé à la Ligue de sanctionner JMA. Didier Quillot, le président de la LFP, leur aurait fait savoir que le règlement intérieur de l’instance ne prévoyait pas de sanctions pour ce type de comportement.
  Toutefois, plusieurs dirigeants seraient également exaspérés par les dérapages d’Aulas et le sujet pourrait être évoqué lors du prochain conseil d’administration de la LFP, le 1er septembre, toujours selon FF. Lyonnais et Parisiens doivent se retrouver ce samedi à Klagenfurt, en Autriche, pour le Trophée de champions. L’ambiance risque d’être un brin tendue…    L'Equipe.fr