FOOTBALL - Ce week-end - Guebwiller - Hirtzfelden au pouvoir

26 mars 2016 - 10:44

Mise à jour des calendriers en ce week-end de Pâques et quelques belles affiches comme ce Raedersheim-Sierentz en Excellence qui aura lieu lundi ou encore le choc de la PE entre Hirtzfelden et les SC Cernay ce vendredi.

◗ Lundi de Pâques

Excellence : Raedersheim – Sierentz (16h). En ce jour de lundi de pâques, les coéquipiers de Jonathan Braghiroli accueilleront Sierentz. Les locaux ont réussi une grosse performance en allant s’imposer dans le fief de Sundhoffen. Un succès acquis notamment grâce à une bonne seconde période, où ils ont complètement étouffé les sundhoviens, plus le bon jour d’un des meilleurs gardiens de l’Excellence, Nicolas Risser et l’ASR a empoché les quatre points. À présent il faudra se remettre en question pour aborder ce match crucial et si possible essayer de l’emporter, pour se donner de l’air au classement, ou du moins ne pas perdre. Ce match aura un air de derby pour certains joueurs raedersheimois puisque, pas moins de six d’entre eux ont porté le maillot vert de Sierentz auparavant. La présence de nombreux supporters pour pousser les Raedersheimois ne sera pas de refus car Sierentz viendra avec son buteur, Maxime Boughrara, pour gagner.

Promotion d’Excellence. SR Colmar III – AGIIR Florival (18h30). Rencontre de début de soirée pour l’AGIIR Florival en déplacement à Colmar. Victorieux face à la lanterne rouge samedi dernier, l’AGIIR a un bon coup a joué contre cette équipe colmarienne, moins bien classée et qui vient de partager les points avec Munchhouse. L’AGIIR a une belle occasion de rejoindre le podium, d’autant qu’elle possède deux matchs de moins et cinq points de retard sur le premier.

Munchhouse – SC Cernay (16h) : Munchhouse recevra l’équipe du SC Cernay qui reviendra pour la seconde fois dans la Hardt en ce week-end de Pâques. Après son résultat nul contre les SR Colmar III (0-0), le FCM, qui rencontre l’une des équipes de tête aura fort à faire mais peut espérer profiter du fait que les Cernéens en seront à leur deuxième rencontre en trois jours. Tout reste ouvert pour Munchhouse qui aurait tant besoin de points.

Division 2 : 16h : Colmar Unifié – ASON ; Guéwenheim – Munchhouse II