Aston Villa : Rémi Garde limogé ce mardi ?

22 mars 2016 - 12:51

Sous contrat avec Aston Villa jusqu'en juin 2017, Rémi Garde pourrait être licencié ce mardi selon les médias anglais.

Aston Villa, qui va descendre en D2 anglaise en fin de saison, pourrait licencier Rémi Garde dans les prochaines heures. Selon le Birmingham Mail, le manager français (sous contrat jusqu'en juin 2017), est rentré de France lundi soir et il doit rencontrer le président Steve Hollis ce mardi.

Ce dernier avait expliqué il y a cinq jours qu'un audit de l'équipe basée à Birmingham était effectué et que des décisions seraient prises suite aux conclusions.

L'Equipe.fr